00 :07 : Présentez-vous
01 :12 : Quel type d’élèves avez-vous ?
02 :20 : Comment se déroulait un cours typiquement avant d’inverser votre classe ?
03 :40 : Est-ce que vous donniez des devoirs à faire à la maison ?
04 :56 : A quoi ressemble un cours en classe inversée ?
07 :04 : Tous vos élèves ont-ils accès à l’ENT ?
07 :41 : Quel travail en amont du cours demandez-vous ?
08 :47 : Tous les élèves font-ils le travail demandé ?
09 :41 : Comment avez-vous introduit votre classe inversée ?
10 :57 : Quels sont les points cruciaux qui ont changé dans votre pratique ?
12 :01 : Avez-vous eu des difficultés ?
13 :56 : Quel type de réaction avez-vous eu de la part des élèves?
15 :07 : Quel type de réaction avez-vous eu de la part de vos collègues ?
16 : 53 : Quelle(s) réaction(s) avez-vous eu de votre hiérarchie ?
19 :11 : Que vous apporte l’inversion de votre classe en tant qu’enseignant ?
23 :48 : Quel(s) conseil(s) vous donneriez à quelqu’un qui souhaite à inverser sa classe ?
25 :59 : Pour vous quels sont les désavantages de la classe inversée ?
29 :01 : Quels sont pour vous les avantages de la classe inversée ?
31 :28 : Quels sont les changements que vous prévoyez d’apporter à votre classe inversée ?
32:49 : Comment définiriez-vous la classe inverse ?
33:30 : Quelque chose à ajouter ?