Aller au contenu
  • Accueil
  • Ressources
  • Les Inverseurs
  • En action
  • Témoignages
  • Participer
  • Accueil
  • Ressources
  • Les Inverseurs
  • En action
  • Témoignages
  • Participer
février 1, 2021 par Rédacteur JP

Comment rendre les élèves autonomes

Lors de cette table ronde, Damien Scimeca nous présente les différents critères de motivation. Les témoignages des participants à la table ronde permettront de faire le lien entre les pratiques de classes inversées et la motivation chez les élèves.

Inscrivez-vous
Catégories Atelier-Clic-CLise, Général, ResaAdh Étiquettes Video
Navigation des articles
Sortir du cadre pour assurer la continuité à distance

Articles récents

  • Rendre les élèves autonomes
  • Sortir du cadre pour assurer la continuité à distance
  • Utilisation didactique et pédagogique des outils TICE à l’université

ILC!

Chercheur Entretien Formation Groupe local Jeu Post confinement Premiers pas Présentation Video

Adhérer, soutenir

J’adhère

Navigation

  • Accueil
  • Ressources
  • Les Inverseurs
  • En action
  • Témoignages
  • Participer

Réseaux sociaux

Espace adhérents

Connexion
Facebook Twitter
2021 ©Inversons la classe